Quelle sera votre place dans le paysage économique d’ici 10 ans ? En recherche permanente de réponses, les entreprises commencent à repenser leur business model face au développement du digital. Le numérique bouscule les comportements et l’accès à l’information incitant les organisations à la transformation. Des chefs de projets webmarketing sont présents à leurs côtés pour les accompagner dans leurs projets digitaux.
L’année 2000 fut marquée par le début de l’émergence des sites web mais les stratégies des marques se résumaient à concevoir des sites vitrines en ligne. Depuis, le business digital s’est développé, les moteurs de recherche ont pris du pouvoir : c’est le changement des stratégies des entreprises sur le web. La démarche internet n’est plus pensée uniquement sur la toile mais dans un environnement global incluant l’organisation physique et ses clients. Face à cette mutation, les entreprises doivent se faire accompagner dans cette évolution. Le salon Digital First 2015 est l’occasion pour les décideurs de rencontrer des chefs de projets webmarketing et pourquoi ne pas imaginer une future collaboration ?
Digital First 2015 : rencontre des porteurs de projets web
5 000 m² dédiés aux nouvelles technologies au salon Digital First. Les acteurs du digital se donnent rendez-vous pour la 10ème édition de l’évènement incontournable du digital en Belgique strictement réservé aux professionnels. Plus de 4 700 visiteurs sont attendus pour rencontrer les professionnels du numérique et assister aux conférences et workshops organisés. Différents thèmes seront abordés autour des nouvelles tendances numériques comme le cross-media, le marketing mobile et les médias sociaux. Le salon est une opportunité pour les entreprises de découvrir les dernières solutions en termes d’e-marketing et d’e-business pour enrichir leur futur projet web.
Le chef de projet webmarketing, spécialiste de la visibilité web
Une stratégie digitale ne se cantonne pas seulement à la conception d’un site Internet. C’est une stratégie qui doit être pensée de manière globale, de la mise en place des objectifs jusqu’au client final. Pour cela, les entreprises doivent se faire accompagner par un interlocuteur privilégié qui pilotera le projet tout au long de sa réalisation. Il s’agit du chef de projet webmarketing. Ce chef d’orchestre est doté d’une large culture numérique et de nombreuses connaissances techniques en informatique qui lui permettront de contrôler et d’agir sur toutes les étapes du projet digital.
Et chez l’agence webmarketing 1789.fr ?
Les chefs de projet de l’agence web de 1789.fr, passionnés et experts du digital, ont pour vocation d’assurer un retour sur investissement pour une stratégie déployée. Ils interviennent de la réflexion du projet en passant par le design, la technique et le contenu jusqu’à la formation webmarketing des équipes.